Théâtre Charles-TrenetJabberwocky      
Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet événement est passé

Jabberwocky

18 mai 2017 / 21 h 00

18€

 

Jabberwocky est un groupe d’électro pop français formé en 2013 par trois étudiants en médecine de Poitiers, Camille Camara, Emmanuel Breton et Simon Louis Pasquer.

Ils connaissent le succès grâce à leur tube Photomaton, chanté par Elodie Wildstars. La chanson est choisie à la fin de l’année 2013 comme bande son pour une publicité Peugeot et cumule plusieurs millions de vues sur YouTube.

Le groupe sort son deuxième single, Pola, en mai 2014. Un titre cette fois ci chanté par Clara Cappagli. Jabberwocky se produit par ailleurs au festival des Vieilles Charrues le 19 juillet 2014. En 2016 sortie de l’EP Make

Jabberwocky sera à Chauvigny le 18 mai après son passage au Printemps de Bourges le 18 avril et à l’Olympia le 21 avril

1ère partie : Benjamindaydreams    et    Dividuals Chemical

BenjaminDDBenjamindaydreams, originaire de Jardres est un auteur compositeur interprète de Pop/électronique. Ayant comme passion la musique depuis son plus jeune âge, il décide de développer son univers musical à travers divers influences tel que Foals, M83, Phoenix, Mgmt, King Krule. En 2014, il sort un premier EP « Birth » qu’il distribue sur iTunes, Spotify, Deezer et dans des commerces de Poitiers. Fort de cette expérience, il fait les premières parties de The Aveners, Christine and the Queens ou encore Colours in the street.

Benjamin retrouvera la scène du Théâtre Charles-Trenet qu’il connait bien.

Dividuals Chemical

A la fois percutante et vaporeuse, tour à tour lumineuse et mélancolique, la musique de DIVIDUALS est à l’image de la rencontre de ses deux musiciens que tout oppose, mais seulement en apparence.

Rencontre entre un chant concentré d’émotion que seul la folk et le rock nous ont habitué à entendre, et un fond d’instrumentales voguant entre électro moderne, Trap et Post Dubstep, où l’inquiétant côtoie toujours le fascinant.

Quelque part entre James Blake, Flume, Moderat ou encore Nine Inch Nails, Dividuals Chemical (anciennement Parris) empreinte son vocabulaire de tous bords pour créer définitivement son propre langage, étrangement simple à déchiffrer malgré sa richesse sous-jacente. 

Tarif unique : 18 euros

Spectacle hors abonnement

Details

Date : 18 mai 2017
Heure : 21 h 00
Prix : 18€
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Ville de Chauvigny
Téléphone : 05 49 58 34 78

Lieu

Théâtre Charles-Trenet
Avenue de la Vienne
Chauvigny, 86300
+ Google Map
Téléphone :
0549527062